Little interview

GoNanaGo en quelques mots, qui êtes vous ?

img
img
GoNanaGo a été crée par Camille, notre experte en rangement.

Je suis une trentenaire à la fois artiste et perfectionniste. J’aime rendre service, c’est en cela que j’ai aimé les emplois que j’ai tenu avant cette création d’activité. Le rangement a toujours été important pour moi, non pas par obsession de l’ordre mais parce que cela permet d’être bien chez soi, de profiter à plein de son espace. Comme je suis curieuse et que j’aime me former, j’ai pris un grand plaisir ces dernières années à acquérir les compétences dans le domaine du home organising.

tulips-g49bfc794d_1920

Comment est née cette vocation pour le home organizing ?

Cela remonte à 2018. Je travaillais à cette époque dans le domaine médical, et je passais mes journées à aller chez des personnes ayant des problèmes d’apnée du sommeil. En plus de ma mission, j’aidais les uns et les autres à trouver des documents importants en lien avec leur santé qui s’étaient perdus dans leurs dossiers. Souvent on me disait combien le temps manquait pour bien ranger, en les écoutant, je réalisais que c’était surtout une question d’organisation. Je me suis intéressée à la question et je me suis formée.

Qu'est ce qui vous a inspirée pour mettre au point cette méthode ?

J’ai commencé par l’observation y compris lors de voyages où j’ai pu constater que les approches pour se sentir bien chez soi sont différentes d’un pays à l’autre. Des Etats-Unis en passant par le Québec, la Polynésie ou encore la Norvège, j’ai su tirer de chacune de ces expériences des exemples d’organisation et de rangement.

j’ai réalisé combien nombreux étaient ceux qui avaient besoin d’aide.

received_1101268007076939[156]
Camille Moulis
Home organizer
img
img
img
img
img
img
"Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Depuis je ne peux plus me passer de cette méthode, je me sens plus légère !"
Marie M.
Boulogne
"Je recommande Camille. Elle m'a aidée dans mon organisation de tous les jours, le classement de mes papiers".
Thierry O.
Paris 16
"Avec Camille j'ai pu faire le tri de ce qui m'encombrait, je m'y retrouve enfin dans mes affaires".
Severine B.
Levallois-Perret